+ Messages : 67 + Ta race : une jeune sorcière + Job/étude : étudiante
Sujet: (M) négociable ✗ une dernière soirée. Ven 26 Avr - 13:18
Prénom prénom Nom
feat ian somerhalder, paul wesley, jamie dornan, matt bomer n'hésitez pas à faire des propositions - LIBRE
23/24 ans ∞ célibataire ∞ groupe au choix ∞ métier ou étudiant au choix ∞ vampire
Comment dire, hum X m'intrigue. La première fois que je l'ai vue il avait ce regards séducteur avec ce petit sourire sur le coin de ses lèvres. C'était où ? Lors d'une fête, la ville organisait un petit pique nique pour le passage d'une étoile filante. Je l'avais vue au loin avec son air mauvais garçon mais tellement sexy. Je n'ai pas oser aller le voir, lors de la soirée, une amie m'a dit qu'il me regardait. Je ne sais pas pourquoi ce n'était pas du tout mon genre de ne même pas oser lancer un sourire mais il faut dire que lui non plus. J'avais envie de prendre un peu l'air, j'avais cette bougie dans mes mains la tête baisser quand quelqu'un m'est rentrer dedans, j'ai levé mon regards avec cette mèche de cheveux qui tombait devant mes yeux je suis rester un peu sans voix avant de sourire. Ma bougie s'est allumer grâce à la sienne et en moi ce fut la même chose une lueur de lumière me plaisait, il était encore plus charmant de près. Lors de cette magnifique nuit on a pus parler, rire et passer une si bonne soirée avant que mes amies revienne au galop pour n’emmener avec elle. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire comment je m'appeler et faut dire que depuis ce jour là je ne fais que penser à ça ...
P. Aliyah Madison
I'M A WITCH
+ Messages : 67 + Ta race : une jeune sorcière + Job/étude : étudiante
Sujet: Re: (M) négociable ✗ une dernière soirée. Ven 26 Avr - 14:07
COUCOU CHERE MEMBROUNET (futur du moins j'espère) Je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, je tiens juste à préciser que l'avatar est tout à fait négociable cependant je préférais qu'on en discute ensemble avant. Je ne suis pas très exigeante en matière de rp tant que vous me donnez de quoi rebondir et répondre ça me va. Je demanderais un minimum de présence comme même, afin de pouvoir faire avancer l'histoire. Il faut savoir que le personnage n'a pas vécue la même soirée que mademoiselle Madison, lorsqu'il l'a vue il voulait en faire son dîner mais aller savoir pourquoi il a préférer parler avec elle, son sourire, son regards et son rire l'a séduit. Donc voilà, je crois que c'est tout, j'offrirais mille et une chose à la personne qui prendra le personnage. Merci pour le temps accorder à mon scénario.
(M) négociable ✗ une dernière soirée.
Page 1 sur 1