the perfect lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

« On est toujours le monstre de quelqu'un. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude WJ. Harris
Jude WJ. Harris
+ Messages : 3
+ Ta race : Humaine.
+ Job/étude : Etudiante en droits.

« On est toujours le monstre de quelqu'un. » Empty
MessageSujet: « On est toujours le monstre de quelqu'un. »   « On est toujours le monstre de quelqu'un. » EmptyVen 26 Avr - 15:41

- jude wendy-juliet harris -

« baby they don't know about us. »
19 ans ♔ célibataire ♔ modeste ♔ étudiante en droits ♔ hétérosexuelle ♔ américaine
décrire votre caractère
Jude est une jeune fille avant tout naïve et sensible, elle peut rire ou pleurer à la moindre parole. Elle est fragile, frileuse et timide. Cependant, elle n'en est pas associable et même si elle a du mal à aller vers les gens, elle aime faire de nouvelles rencontres et passer du temps avec ses amis. Sa timidité la travaille beaucoup, elle aimerait être plus ouverte et a tendance à se sous-estimer. Elle a beaucoup de modèles dans l'école, de filles qu'elle admire pour leur sympathie, leur naturel ou leur facilité à aborder n'importe qui, y compris des garçons ! Jude n'a jamais vraiment été très douée avec les garçons, elle est trop timide. Cependant, elle tombe bien trop facilement amoureuse, elle le sait. C'est une jeune fille très gentille, et même parfois trop, elle aime aider les autres et partager des choses. Elle n'aime pas parler d'elle, et est très à l'écoute et compréhensive, on dit qu'elle est une amie exceptionnelle, surtout pour redonner le sourire et consoler. Elle est très intelligente et ses notes frôlent la perfection dans toutes les matières. Elle ne cherche jamais à se faire remarquer, que ce soit en cours, dans la cour de récréation, dans les couloirs ou dans la Grande Salle ; elle est très discrète.
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Je me présente, je m'appelle cassandre mais on me connait plutôt sous le nom de cassou et je suis âgé(e) de treize ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est selena gomez I love you . J'ai trouvé The Perfect Lie sur pub rpg design et je le trouve superbe! amour mais il manque un peu de smileys à mon gout… angel . Pour finir, je veux des liens avec tout le monde! I love you

Dernière édition par Jude WJ. Harris le Ven 26 Avr - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude WJ. Harris
Jude WJ. Harris

MessageSujet: Re: « On est toujours le monstre de quelqu'un. »   « On est toujours le monstre de quelqu'un. » EmptyVen 26 Avr - 15:43

+1.
P. Aliyah Madison
P. Aliyah Madison
I'M A WITCH
+ Messages : 67
+ Ta race : une jeune sorcière
+ Job/étude : étudiante

MessageSujet: Re: « On est toujours le monstre de quelqu'un. »   « On est toujours le monstre de quelqu'un. » EmptyVen 26 Avr - 16:02

Bienvenue ma belle et bonne continuation Smile
Jude WJ. Harris
Jude WJ. Harris

MessageSujet: Re: « On est toujours le monstre de quelqu'un. »   « On est toujours le monstre de quelqu'un. » EmptySam 27 Avr - 9:40

Merci Aliyah. I love you
Leah Hunt
Leah Hunt
I'M A WITCH
+ Messages : 49
+ Ta race : Jeune sorcière
+ Job/étude : Etudiante

✗ CAN YOU KEEP IT ?
✗ Adresse : 168, picaddily road
✗ Relations :
✗ Dernière rumeur sur toi ::

MessageSujet: Re: « On est toujours le monstre de quelqu'un. »   « On est toujours le monstre de quelqu'un. » EmptySam 27 Avr - 18:04

Bienvenue sur le forum I love you
Kaylah-E. M. Dimitrov
Kaylah-E. M. Dimitrov
I'M VAMPIRE
+ Messages : 48
+ Ta race : vampire originel.
+ Job/étude : étudiante en photographie.

✗ CAN YOU KEEP IT ?
✗ Adresse : 219, melburry street.
✗ Relations :
✗ Dernière rumeur sur toi ::

MessageSujet: Re: « On est toujours le monstre de quelqu'un. »   « On est toujours le monstre de quelqu'un. » EmptySam 27 Avr - 18:16

GOMEZ *-*

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « On est toujours le monstre de quelqu'un. »   « On est toujours le monstre de quelqu'un. » Empty

« On est toujours le monstre de quelqu'un. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1