the perfect lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Just give me a reason - Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Hunt
Leah Hunt
I'M A WITCH
+ Messages : 49
+ Ta race : Jeune sorcière
+ Job/étude : Etudiante

✗ CAN YOU KEEP IT ?
✗ Adresse : 168, picaddily road
✗ Relations :
✗ Dernière rumeur sur toi ::

Just give me a reason - Leah Empty
MessageSujet: Just give me a reason - Leah   Just give me a reason - Leah EmptyVen 26 Avr - 20:59

- Leah Rory Hunt -

« Les malheurs de la vie, sont là pour nous permettre d'avancer »
20 ans ♔ Célibataire ♔ fortunée ♔ étudiante en médecine ♔ hétérosexuelle ♔ Américaine ♔ étudiante
décrire votre caractère
Leah est impulsive, et surtout très colérique. C'est une fille qui n'aime pas qu'on la contredise. Elle se laisse facilement débordée par les évènements, mais ne le laisse jamais paraître. Elle est très sensible, et encore plus depuis le décès de ses parents. C'est une fille touchante, et qui saura quoi vous dire si vous avez besoin de conseils. C'est une demoiselle appliquée et concensieuse. Elle ne fait jamais les choses à moitié. Depuis la découverte de ses pouvoirs, elle est effrayée et démunie devant tant de nouveauté. Elle n'aime pas perdre le contrôle de son corps et de sa vie. C'est une fille très attachée à la famille et aux valeurs. Elle déteste l'argent, et tout les problèmes qu'il ramène. Ses parents l'ont toujours protégés de certaines choses, mais désormais c'est à elle de se protéger toute seule. Sa tante l'aide à canaliser sa force, et à connaître ses sorts par coeur. Le chemin est encore long, car si elle est très studieuse à l'école, pour la magie et la sorcellerie c'est bien autre chose. Leah est au fond un fille adorable et avec qui on a envie de passer du temps. C'est aussi une fille très franche et qui n'a pas peur d'assumer ses actes et ses paroles. Elle a peur de ses pouvoirs, mais rien d'autre ne peut lui faire peur. Elle a un mental d'acier, et elle tiens à sa revanche sur la vie.
à savoir sur moi
Leah n'aime pas l'odeur de la cigarette - Leah se dope à la caféine - Elle rêve de devenir chirurgien - Elle n'a appris que très peu qu'elle était une sorcière - Ses pouvoirs lui font peur - Elle est trè fragile depuis la mort de ses parents - Elle est fortunée depuis le décès de ses parents - Elle déteste l'argent, et tout ce qu'il apporte de mauvais - Elle veut à tout prix trouver celui qui à tuer ses parents - Elle s'énerve trop vite - Elle parle trop vite - Elle chante sous la douche - Elle danse quand elle entends ses musiques favorite - Elle déteste la pluie - Elle a perdu sa meilleure amie de vue - Elle essaye de se construire une carapace pour ne pas qu'on l'atteigne - Elle vient d'une famille de sorciers très puissant, et ne l'a appris que depuis la mort de ses parents - Elle y mets tout son coeur pour apprendre à contrôler sa magie - Elle n'arrive pas à canaliser toute ses émotions - Elle est touchante - Elle ne cesse de remuer le passé - Elle est très studieuse - Elle fait un jogging tout les matins - Elle déteste les gens qui ne font rien de leurs vies, et surtout les gens qui se plaignent de rien.
Je me présente, je m'appelle Anne Laure mais on me connait plutôt sous le nom de Daylight et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Dianna Agron la magnifique. J'ai trouvé The Perfect Lie sur bazzart, en trifouillant un peu et je le trouve très beau. Pour finir, Youpalindaaaaa.

Dernière édition par Leah Hunt le Ven 26 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hunt
Leah Hunt
I'M A WITCH

✗ CAN YOU KEEP IT ?
✗ Relations :

MessageSujet: Re: Just give me a reason - Leah   Just give me a reason - Leah EmptyVen 26 Avr - 20:59

Il était une fois ...

21 juin 1992; On peut considérer que cette date est importante dans ma vie, car c'est celle de ma naissance, et pourtant les gens s'en souviennent d'abord car c'est la fête de la musique. Pour moi c'est deux fois plus important car on ne m'oublie pas de sitôt ! La fille née le jour de la fête de la musique, ça sonne bien non ? En tout cas le jour de ma naissance je ne pouvais pas faire plus plaisir à mes parents. Ils n'attendait que moi dans leurs vies. Avant de m'avoir ils avaient traversés de longues années de désespoir. Ma mère avait appris qu'elle ne pourrait peut être pas avoir d'enfants. Je crois que ce fut le jour le plus dur pour eux. Depuis ils n'ont jamais cessé d'essayer, et ce fut couronné de succès quand ils ont appris que j'allais arriver. Chaque enfant n'a pas la chance d'avoir une relation aussi fusionnelle avec ses parents, je crois. Moi mon enfance fut merveilleuse, je n'avais pas à me plaindre de mes parents, et de ma vie en particulier.

La vie peut nous montrer son plus beau visage, comme elle peut nous montrer le pire. J'ai toujours pensé que ma vie serait toujours belle, mais en fait c'était une illusion. A la fin du lycée, mes parents furent tués, et je ne sais pas trop comment d'ailleurs. Après leurs morts, ma tante m'a prise sous son aile. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai sentie que dès ce jour ma vie allait prendre un tournant particulier. Ma tante faisait des choses bizarres, mais je n'osais jamais lui en parler. Elle sortait souvent le soir, en semaine et ne rentrait que le lendemain. Puis un jour, ma curiosité fut plus forte que tout le reste. "Tatie, que fais tu ?" Elle s'apprêtait à partir, et je n'allais pas la laisser encore une fois me mettre le doute. Elle me souriait, à croire qu'elle n'attendait que ça. Elle vint s'asseoir près de moi, et me pris la main. "Ma chérie, tu es dans monde que tu ne connais pas." Je la regardais interloquée, et attendait plus de précision de sa part. C'est alors qu'elle me dit tout. Que mes parents étaient des sorciers puissants, mais un peu trop pour certains, et que du coup un complot fut monter contre eux. J'étais aussi une jeune sorcière, et mes pouvoirs n'allait pas tarder à faire leurs apparitions. Je fus rapidement prise de panique, je ne me sentais plus à mon aise. Comme si mon monde s'écroulait petit à petit. Moi une sorcière, mais comment c'était possible. Elle me racontait les vieilles légendes, qui en fait était mon patrimoine, mon histoire, ma famille. Elle m'affirmait qu'elle serait toujours à mes côtés. Une chose était sûre désormais, j'allais prendre un malin plaisir à vouloir me venger de la mort de mes parents. Ma tante avait déjà commencé des recherches, mais sans grand succès. A deux nous serions bien plus fortes. Même,si mes pouvoirs me faisaient peur, il fallait que je surmonte tout ça pour apprendre à être celle que je suis vraiment.

Quelques mois plus tard, j'arrive de plus en plus à me contrôler, mais la peur est quand même bien présente. Je n'ai plus peur de ce qui m'entoure, j'ai juste peur de moi. Ma tante m'a expliqué que le monde n'était pas remplie simplement d'humain et de sorciers, mais que des créatures particulières font aussi partie de nos vies. Des vampires, et des loups garous. Et en tant que sorcières nous sommes censés contrôler tout cela. Nous avons le pouvoir de les mettre à genou, mais ce n'est pas notre objectif premier. Nous avons la force de les destabiliser. Ma tante et moi, apprenons chaque jour de plus en plus de sorts, et de plus en plus de choses sur la magie. Seulement ces derniers temps, j'ai l'impression qu'une personne se donne un malin plaisir à instaurer la peur dans la vie de certains. Des secrets sont révélés, et pourtant certains feraient mieux de rester secret.

Dernière édition par Leah Hunt le Sam 27 Avr - 11:46, édité 3 fois
P. Aliyah Madison
P. Aliyah Madison
I'M A WITCH
+ Messages : 67
+ Ta race : une jeune sorcière
+ Job/étude : étudiante

MessageSujet: Re: Just give me a reason - Leah   Just give me a reason - Leah EmptyVen 26 Avr - 21:05

Bienvenue ma belle Very Happy
bonne continuation
Leah Hunt
Leah Hunt
I'M A WITCH

✗ CAN YOU KEEP IT ?
✗ Relations :

MessageSujet: Re: Just give me a reason - Leah   Just give me a reason - Leah EmptyVen 26 Avr - 21:24

Merciiii !! I love you
Oh mon dieu Nina dieu
P. Aliyah Madison
P. Aliyah Madison
I'M A WITCH
+ Messages : 67
+ Ta race : une jeune sorcière
+ Job/étude : étudiante

MessageSujet: Re: Just give me a reason - Leah   Just give me a reason - Leah EmptySam 27 Avr - 17:20

MY GOSH !!! RONRON lol amour

Félicitation, tu es validé !
Bienvenue sur le forum The Perfect Lie, tu es maintenant un habitant de Monrose. N'oublie pas, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administratif. Pour faciliter ton intégration, tu peux faire ta fiche de lien, t'amuser dans la partie flood & jeux, faire une demande de logement parce que tous le monde a besoin d'un toit. Tu as besoin de quelqu'un de plus dans ta vie, alors n'hésite pas de crée ton scénario. Et surtout, tu peux aider le forum à se faire connaître en postant sur la pub de bazzart. I love you

MessageSujet: Re: Just give me a reason - Leah   Just give me a reason - Leah Empty

Just give me a reason - Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1